Ma robe de mariée violette ( terminée et a la maison! )

Publié le par Orange Mécanique








Voilà ma robe!!

Elle est magnifique et je l'adore.

Merci beaucoup a vanessamarisa pour cette robe et leur talent!

Publié dans Robes de mariée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> je craque complètement sur votre robe elle est sublime<br /> <br /> <br /> je me marie cet été et je cherche désespéremment ce genre de robe<br /> <br /> <br /> pourriez vous me dire où et environ combien la votre vous à coûter<br /> <br /> <br /> par avance je vous en remercie<br /> <br /> <br /> cordialement à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
elle est très belle cette robe !
Répondre
R
Bonjour!J'ai flaché sur votre robe et j'ai pris contact avec la couturière.Qu'avez-vs pris finalement comme chapeau?Merci de votre réponse.
Répondre
M
Elle est trés belle!
Répondre
N
Elle est supeeeeeeeeeerbe, tu seras magnifique le jour J !Et au fait... BON ANNIVERSAIREUH et plein de bonheur à toi...Gros bizous ^^
Répondre